Professionnels : faites imprimer vos cartes de fidélité personnalisées

Home 9 Marketing & Communication 9 Professionnels : faites imprimer vos cartes de fidélité personnalisées

Même si les ventes sur le net prennent de l’ampleur, les cartes de fidélité sont toujours d’actualité. Elles permettent de créer une plus grande proximité entre le commerçant et ses clients. Pour les consommateurs, c’est la promesse d’une qualité constante qui leur donnera envie de revenir. Alors, autant miser sur une impression carte pvc de qualité et des cartes personnalisées pour booster les ventes, on vous dit comment imprimer carte de fidélité.

Carte de fidélité : quel intérêt pour mon entreprise ?

L’objectif d’une carte de fidélité est évidemment d’inciter la clientèle à acheter régulièrement dans votre commerce. Le fait d’être récompensés pour leurs achats les motivera à consommer encore plus.

carte de visite

Des cartes de visite personnalisées à titre professionnel

D’autre part, ces cartes renforcent votre positionnement sur le marché. Si vous avez engagé un programme de fidélisation, c’est que vous vous portez garant sur la qualité de vos produits. Cela signifie également que vous êtes à l’écoute des besoins de la clientèle et que vous vous engagez à étoffer vos rayons avec des articles dont ils ont besoin au quotidien.

La distribution de ces cartes est complémentaire avec les publicités traditionnelles. N’oubliez pas que les détenteurs les garderont en permanence sur eux. Il est fort probable qu’ils les montrent à leur proche ou qu’ils en parlent autour d’eux.

Carte de fidélité : Quelles mentions et options y insérer ?

Pour que votre outil marketing ait l’impact attendu, il est impératif d’en peaufiner le design. Prêtez une attention particulière à la matière. De préférence, orientez-vous vers les cartes pvc qui sont plus rigides, plus résistantes et plus esthétiques.

Penchez-vous ensuite sur les mentions obligatoires. Le logo et le nom de votre entreprise devront y figurer, bien en évidence. Il faudra ensuite inscrire le nom du détenteur de la carte.

Des options supplémentaires peuvent être intégrées, suivant vos envies et votre budget. La puce, le code barre ou la bande magnétique sont excellents pour personnaliser la carte de fidélisation. L’insertion d’un hologramme rehaussera la modernité du produit en traduisant votre volonté de toujours aller de l’avant.

Par ailleurs, vous avez la possibilité d’ajouter un embossage pour plus d’effets ou de laisser un espace en ardoisine pour inscrire le nom du client au stylo, par exemple.

Carte de fidélité : Impression en ligne pour réaliser des économies

L’impression carte est un vecteur primordial d’une communication réussie. Et contrairement aux idées reçues, il est nettement plus avantageux de passer par un imprimeur en ligne comme RealisaPrint que j’utilise régulièrement.

Assis derrière votre bureau, vous aurez la possibilité de comparer les différents tarifs (souvent dégressifs), ainsi que les modalités de paiement et de livraison. En outre, vous pourrez visualiser des exemples concrets de cartes réalisées par l’imprimeur et obtenir des conseils concernant la personnalisation appropriée.

Aucun déplacement n’est requis. Une fois la conception achevée, vous recevrez un pré-visuel. Libre à vous de valider la commande ou de demander des modifications. La livraison se fera alors dans des délais très brefs une fois que vous aurez validé la maquette.

Pour plus d’infos sur les avantages de la carte PVC, retrouvez mon dernier article !

Sur d’autres sujets

Révolution mobile : l’ère des téléphones pliables

Les téléphones pliables, caractérisés par un écran flexible pouvant se plier sans se briser, révolutionnent l'industrie mobile. Cette technologie émergeante a vu le jour avec le développement des écrans OLED flexibles au début des années 2010. Les premiers modèles commerciaux, lancés par Samsung...

6 raisons de passer à la souris d’ordinateur ergonomique

Vous passez beaucoup de temps sur votre ordinateur, que ce soit dans le cadre de votre travail, pour vos tâches administratives, ou pour le gaming ? Alors, pour préserver la santé de votre poignet, pensez à opter pour une souris ergonomique : ce modèle ne présente que des avantages ! Souris...

Les meilleures plateformes e-commerce pour lancer votre boutique

L'année 2024 est marquée par une explosion du commerce en ligne. La création d'une boutique en ligne devient un passage quasi-obligé pour toute entreprise souhaitant prospérer dans un monde de plus en plus digital. La diversité des plateformes e-commerce proposées aujourd'hui peut rendre difficile...

5 astuces pour augmenter votre engagement sur Instagram

Dans un monde où les réseaux sociaux sont devenus un terrain de jeu essentiel pour les marques, Instagram occupe une place de choix. C'est une plateforme qui ne cesse d'évoluer et de s'adapter aux besoins de ses utilisateurs. Pour tirer le meilleur parti de cette plateforme, il est crucial de...

4 erreurs à éviter lors d’une campagne de communication web

La communication web est un levier indispensable pour toute entreprise cherchant à augmenter sa visibilité et à atteindre un public plus large. Cependant, il est facile de commettre des erreurs qui peuvent limiter l'impact de votre campagne. Voici quelques-unes des principales erreurs à éviter...

Comment réussir une campagne de marketing digital

Dans le monde actuel où le numérique règne en maître, la campagne marketing digitale est devenue un pilier incontournable pour les entreprises de toutes tailles. À l'heure où nous écrivons ces lignes, le 26 juillet 2024, il est primordial de comprendre les rouages du marketing digital pour...